dimanche 29 octobre 2017

Le costume d'Alonso...ou pas (2)

Coucou les amis, c'est Gus, vous allez bien? Moi j'ai eu une grooOOOOooose frayeur. Vous vous rappelez la dernière fois, je vous ai parlé de la difficulté de trouver un costume pour Alonso? L'autre jour, il m'a appelé, en me disant qu'il avait trouvé une super idée....
 Gus: "Ho mon dieu, Alonso! Tu es tout nu!"
Alonso:" Bah, non, c'est mon costume d'Halloween! Tu connais "Adam et Eve"? Hé bah, je fais Adam!"


Je vous raconte pas le choc! Surtout qu'il y tenait à son idée de se promener dans les rues en tenue d'Adam!
 Gus: "J'ai dit non Alonso! Remonte te rhabiller!"
Alonso: "Rholala, quel rabat-joie! T'es juste jaloux parce que mon idée est démentielle"

Depuis, il ne veut plus sortir de la chambre et ne fait que bouder. Pauvre Alonso, il va falloir que maman trouve une solution.

Bisous les amis et bonne fin de w-e

4 commentaires:

  1. Il est trop fort ton petit bonhomme, moi j'adore son costume ! :D :D :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais non... Avec les températures en baisse ces derniers jours, il risque d'attraper un bon rhume en faisant la tournée des bonbons lol.

      Supprimer
  2. Ohhhhh le pauvre petit père! T_T Cela m'a fait de la peine de le voir comme ça!!!! Il faut vraiment que tu trouves une solution...je sais pas, un drap sur la tête et zou ça fait l'affaire...il faut absolument que ce chou puisse aller chercher ses bonbons dans la rue ce soir!!!!
    Moi je suis en retard pour le costume de Bonbon...c'est une galère à faire!!
    Joyeux Halloween les loulous! :)
    Bisous à tous et toutes <3<3

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Alonso! Mais faut lui dire qu'il fait trop froid pour se promener les fesses à l'air!!! ^_^
    Excellente petite story comme toujours! ^_^

    RépondreSupprimer