mercredi 20 septembre 2017

Test micro...un, deux...?!?

Test micro, un, deux.....un, deux, vous m'entendez?
Alonso, monte le son, je rallume les lumières!
Y a quelqu'un????
Alonso, je crois qu'on est seul mais c'est la faute de maman....bon on va faire comme si on était pas seul....


Coucou c'est Gus, vous allez bien? ça fait longtemps, hein? C'est la faute à maman, elle a abandonné ce blog, il y a siiiiii longtemps. Bon, c'est pas entièrement sa faute, elle a eu une promotion à son travail, mais du coup elle travaille plus dans le service qu'elle aimait, elle fait beaucoup plus d'heure et cerise sur le gâteau, elle a repris des cours en soirée.....pfff je vous dit pas, avec Alonso et tous les autres, on a voulu porter plainte pour abandon de poupettes....mais après j'ai eu une autre idée....

Comme maman travaille plus, elle a plus de sous et je peux faire plus de shopping! On a acheté ce petit meuble pour la cuisine...je vais y faire pendouiller des spatules et des bidules...que je vais acheter

 J'ai aussi acheté cette jolie plante pour sublimer le tableau que tata Agnès avait fait de moi, parce que tata Agnès, elle pense à moi, elle!

et pour finir, j'ai fait livrer cette fontaine, ça donne une touche chic devant la maison.

Je vais aller botter les fesses de maman pour qu'elle reprenne le blog en main...sinon c'est moi qui le fait, ça vous dit que je vous parle de ses nouveaux cours, de son nouveau boulot? (je voulais vous raconter les ragots de la machine à café, mais pfff maman boit jamais de café), Alonso a passé l'été à cuisiner, lire et regarder Netflix, ça vous dit qu'il vous en parle? Le reste de la bande aussi est sur le coup...
  • Beltane veut vous montrer ce qu'on fait avec ce qui pousse dans le jardin...je lui fais pas trop confiance
  • Vlad veut vous faire découvrir ses bars préférés...je lui fait pas trop confiance
  • Frank veut prendre les "dimanche kawaii" (pour ceux qui s'en souviennent)..je lui fait pas trop confiance
  • Les filles parlent de vous emmener faire du shopping avec elles...ok elles je leur fait confiance

Bon, je vous laisse....j'espère pour moi longtemps que la dernière fois

10 commentaires:

  1. Sympa ce petit article ! Héhé en attendant ton petit Gus n'a pas chômé, il s'est bien occupé de la maison et la déco est vraiment jolie ! Allez Gus je suis sure que maman s'organisera pour vous donner un peu de temps mais c'est vrai qu'on a pas toujours le choix, les journées ne sont pas à rallonge non plus lol
    Donc félicitations à toi Bounnie ! Et oui moi je veux bien en savoir plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      C'est clair que c'est pas toujours évident de gérer un emploi du temps lol

      Supprimer
  2. Génial, mes petits gars...tu as raison Gus, heureusement que tu sais comment fonctionne ce blog...c'est pas plus difficile que le Tardis, finalement! ;)
    J'adore la séquence sentiment, avec le tableau...tatie t'adore, mon petit Gus! <3<3
    Je suis partente pour que tu racontes tout ce que tu veux sur ce blog...même les secrets de maman...son boulot...etc !!! ;P
    Mdr pour la confiance! :DD
    Merci pour ce bel article...ça fait plaisir de voir ton blog reprendre du service! <3
    Bisous et bon weekend à tous...câlin spécial pour Gus! <3

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre petit Gus! Heureusement qu'il est là! On ne l'oublie pas!
    Bon retour par ici en tout cas! C'est toujours un plaisir de découvrir ton petit monde, surtour au travers de Gus toujours si expressif! ^_^
    Et que de jolies nouveautés pour leur maison! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te relire et de retrouver les petites aventures de Gus.

    Bisous et bon weekend ☺

    RépondreSupprimer